"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hidden World Index du Forum
Hidden World
Un nouveau monde où se cache action, frisson et aventure pour les meilleurs aventuriers ! Tentez l'expérience !

Hidden World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ia! Ia! cthulhu Ph'tagn! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hidden World Index du Forum -> Création de personnage -> Allez-y !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cthulhu
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,05
Point(s): 21

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Ia! Ia! cthulhu Ph'tagn! Répondre en citant

Nom du personnage : Cthulhu, père des océans, fils de Dagon et de Hydra
Age de départ : Antédiluvien
Nationalité: R'lyeh (en fait, des sphères extérieures à la terre)
Lieu de départ (Continent et pays ou monde de départ) : Sa forme physique repose en R'Lyeh, mais son champ d'action repose dans les contrées du Rêve
Classe (Humain ou autre): Divinité supérieure démoniaque
Equipement, sorts ou autre : Cthulhu n'a pas d'armes. pour se battre, il utilise ses griffes gigantesques et parfois ses tentacules, mais la plupart du temps la simple terreur qu'il dégage rend fou quiconque le voit. Ses ailes atrophiées lui permettent de voler mais pendant un court laps de temps. Ne pouvant débarquer sous forme physique sur Terre sans l'aide de ses adorateurs, il peut guider les habitants de la Terre dans les contrées du Rêve ou leur faire avoir des visons prophétiques de son existence et de ses précédentes manifestations.
Expérience (son passé) : Cthulhu, né des limbes de l'Espace profond dans les sphères extérieures à la simple pensée humaine, est le fils de Père dagon et mère Hydra. Dieu des mers et des océans, il fit surface à la toute création de la Terre et en gouverna les étendues liquides. Son travail terminé, il créa R'lyeh, et l'engouffra sous les eaux. Platon la baptisera Atlantide. Cependant, s'il a ensuite sombré dans un profond sommeil, ses adorateurs humains continuent de le vénérer et de préparer son avènement. De plus, il rêve des habitants de la Terre, et ses rêves les font eux-même rêver: les appels de Cthulhu. Ils pénètrent alors dans les contrées du rêve, un monde aussi magnifique que terrible, où règnent les grands anciens. Il est le grand rival d'hastur, le roi en jaune, le roi en lambeaux, seigneur de la folie
But: Cthulhu rêve de refaire surface sur la terre pour pouvoir la gouverner de nouveau.
Notes: *J'aurais besoin que l'on crée la région "Contrées du rêve pour mes RPs. Je n'ai pas vraiment besoin de R'lyeh, car elle est sous l'eau et qu'il y a peu de chance pour qu'elle refasse surface.
*Mes RPs ne seront pas réellement ceux de Cthulhu: il s'agira des rêves qu'il fait vivre aux humains dans les contrées du rêve. Je prendrai alors le contrôle de PNJs

Voilà, c'est terminé! merci de m'avoir lu!

H.P. Lovecraft

Dernière édition par Cthulhu le Sam 9 Oct - 15:29 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Q-zinzin
Administrateur

Moyenne de points: 1,71
Point(s): 72

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: Ia! Ia! cthulhu Ph'tagn! Répondre en citant

Bien, Monsieur Cthulhu, vous voilà admis ! Il reste encore le but à préciser que vous m'enverrez sur ma messagerie ou en répondant su ce sujet. Quand cela sera fait, je vous recommande d'aller dans la catégorie "Autre" qui se trouve dans le "R.P" et préciser de quel endroit vous venez pour commencer votre aventure. Bonne chance dans votre quête (sans but Mr. Green ) et à bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Ia! Ia! cthulhu Ph'tagn!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hidden World Index du Forum -> Création de personnage -> Allez-y ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006