"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hidden World Index du Forum
Hidden World
Un nouveau monde où se cache action, frisson et aventure pour les meilleurs aventuriers ! Tentez l'expérience !
 
Hidden World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La banque de sang ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hidden World Index du Forum -> Le RP -> Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomak
Créatures Fantastiques

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 5
Moyenne de points: 2,80
Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:14 (2010)    Sujet du message: La banque de sang Répondre en citant

Les nuits d'Ukrène, particulièrement en hiver, sont sombre et froides. Le souffle s'échappe des lèvres transis dans une vapeur délétère et blanchâtre, comme un spectre qui, à peine arrivé à l'air libre, disparaît aussitôt. Nomak n'avait jamais eu de souffle, il n'avait jamais respiré. Et il ressentait à peine le froid. Enveloppé dans son lourd manteau mangé aux mites, il s'avança vers la grande bâtisse. Don du Sang, affichait en gros la vitrine, juste à côté d'un symbole qui, s'il ne représentait rien pour le néophyte, désignait très clairement un lieu de rassemblement pour les vampires. Nomak sourit. Les quelques semaines qu'il avait passé en leur société lui avaient appris à reconnaître leurs glyphes. Et, jusque là, ils ne s'étaient pas méfiés et ne les avaient donc pas dissimulées. Une aubaine pour le faucheur. Nomak entra, reniflant et toussant bruyamment, et alla s'asseoir sur un banc en attendant son tour. L'endroit était sale, loin des conditions d'hygiènes nécessaires pour un tel lieu. mais visiblement, les pauvres et sans abris qui venaient ici ne s'en souciaient pas. Tout ce qui leur importait, c'était de gagner un peu d'argent facilement, en se délestant d'une partie de leur sang. Ils ignoraient que certains d'entre eux, au groupe sanguin particulièrement rare et appétissant, ne sortaient jamais d'ici. Mais ce n'était pas pour cela que Nomak venait ici. S'il se trouvait dans ce bâtiment maintenant, c'était parce qu'il haïssait les vampires et qu'il voulait tous les saigner à blanc. Il n'était pas un sauveur. Juste une pauvre créature abandonnée par son dieu et qui cherchait vengeance.
- Monsieur Jahred Nomak?
Nomak releva les yeux et vit une jolie infirmière qui lui souriait. Une vampire. Très belle, au point qui bien des hommes auraient été à ses pieds mais pas Nomak. Nomak ignorait ce qu'était le eau, ce qu'était l'amour. Nul ne le lui avait appris.
- C'est moi, répondit-il d'une voix rauque.
- Suivez-moi s'il vous plait.
Nomak se leva et suivit l'infirmière.
_________________
Si ce que vous dites est vrai, pourquoi votre voix tremble-t-elle ainsi...père?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Q-zinzin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 42
Moyenne de points: 1,71
Point(s): 72

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: La banque de sang Répondre en citant

Nomak passe une grande porte à double battants, suivant de près l'infirmière. Celle-ci ne se doute pas qu'elle va trépasser. Elle se retourne pour faire face à Nomak, mais constate avec stupeur que sa bouche s'était étendu, comme fendue en deux, laissant voir clairement une langue.

Revenir en haut
Nomak
Créatures Fantastiques

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 5
Moyenne de points: 2,80
Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: La banque de sang Répondre en citant

Une langue...ou plutôt un monstrueux appendice qui jaillit comme un serpent hors de son trou et frappe l'infirmière à la naissance du coup. Celle-ci s'effondre, rapidement rattrapée par Nomak qui maintient contre lui ce corps qui se vide peu à peu. De son immense langue, il draine le fluide vital avec des bruits répugnants de succion. Puis, l'ayant vidée tout à fait, il la laisse retomber sur le sol, mollement, comme une vulgaire poupée de chiffon. L'appendice retourne dans la gorge de Nomak, son visage reprend une apparence humaine et il lève les yeux, son menton maculé de sang. Et alors il voit, à l'autre bout du couloir, un infirmier, l'air ahuri, qui regarde la scène sans pouvoir réagit. Subitement, l'infirmier fait volte face et se met à courir dans le couloir, probablement à la recherche de ses petits copains qui ne devraient pas tarder à s'amener pour régler le problème. la vitesse à laquelle il s'enfuit confirme ce que déjà Nomak avait reconnu dans son maintien. Il est l'un d'entre eux.
- Vampire, grogne Nomak, et ce mot résonne comme une insulte. je hais les vampires.
Enjambant le corps sans même avoir 'air de le remarquer, Nomak se mit en marche vers ses proies futures.
_________________
Si ce que vous dites est vrai, pourquoi votre voix tremble-t-elle ainsi...père?


Revenir en haut
Q-zinzin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 42
Moyenne de points: 1,71
Point(s): 72

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: La banque de sang Répondre en citant

Les proies courent sans avoir aucun espoir de vie future même si elles ne le savent pas. Nomak marche, comme un aimant vers un boulon, et rattrape on ne sait comment l'infirmier essoufflé. Sa terreur est indescriptible.

Revenir en haut
Nomak
Créatures Fantastiques

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 5
Moyenne de points: 2,80
Point(s): 14

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: La banque de sang Répondre en citant

Nomak attrapa sa proie, la tourna de façon à ce que l'infirmier le regarde puis le bas de son visage se scinda, laissant place au monstrueux appendice qui se colla au cou de l'infirmier qui fut rapidement vidé de son sang. Nomak le rejeta par terre sans plus de cérémonie et attrapa une autre proie au hasard qui subit le même sort. Un tas de cadavre commençait à s'accumuler à ses pieds, restes pathétiques d'une race décadente. Les vampires n'étaient que des être pitoyables, de minables sangsues que l'on pouvait aisément écraser. Plusieurs gardes en costume noire arrivèrent à l'autre bout du couloir. Certains tenaient des armes à feu, d'autres des bâtons électriques censés stupéfier la personne touchée. Nomak lâcha une ultime victime exsangue et s'avança lentement vers eux, sa gueule toujours ouverte, l'appendice se balançant sur sa poitrine. Les gardes firent feu. Nomak fut un peu balloté par les balles mais à peine. Rien qui ne puisse stopper son avancée. deux gardes foncèrent vers lui, armés de leur bâtons électriques. Le premier qui arriva à sa portée, Noamk lui tordit le cou. le second, qui arriva juste après, le faucheur l'attrapa par le bras et le projeta violemment contre le mur. Il s'effondra sur le sol, désarticulé et, sinon mort, tout au moins inconscient. Puis, Nomak se jeta sur les autres, ceux armés de fusils. Il y eut quelques flashs, quelques détonations, puis ce fut tout. Un tas de cadavres pitoyables à ses pieds, dans une mare de sang. 
_________________
Si ce que vous dites est vrai, pourquoi votre voix tremble-t-elle ainsi...père?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: La banque de sang

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hidden World Index du Forum -> Le RP -> Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com