"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hidden World Index du Forum
Hidden World
Un nouveau monde où se cache action, frisson et aventure pour les meilleurs aventuriers ! Tentez l'expérience !
 
Hidden World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paris-le Louvres ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hidden World Index du Forum -> Le RP -> Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henry Vershicken
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 36
Moyenne de points: 1,75
Point(s): 63

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: Paris-le Louvres Répondre en citant

Caleb s'était mêlé à la foule des touristes au Louvre pour pouvoir observer discrètement les lieux. Le Nécronomicon était arrivé il y a quelques jours et exposé dans une autre salle que ne voyait pas le bas peuple, uniquement réservé aux hauts intellectuels initiés aux sombres savoirs. Matheson avait d'abord pensé s'y rendre mais avait rapidement renoncé, optant pour une plus grande discrétion. En effet, le directeur de cette section était un dénommé Hildred Castaigne, que Caleb connaissait comme étant l'un des principaux émissaires d'Hastur. C'était un jeune homme immensément riche, qui avait bâtit sa fortune à l'aide de placements aussi audacieux que judicieux (même si Caleb soupçonnait là l'intervention de son protecteur). Très intelligent et très cultivé, il avait fait de brillantes études à la fois dans le domaine de l'histoire, de la religion, de la mythologie, du paranormal mais aussi en droit et en art. Artiste à ses heures, Hastur lui offrait de pouvoir peindre des visions prophétiques. Mieux valait donc ne pas trop s'en approcher. Si Caleb avait put se renseigner sur lui, Hildred ne le pourrait que plus facilement encore. On le disait membre de la loge occulte de Thulée et il avait investit une part conséquente de sa fortune dans un asile psychiatrique à Arckham, où il se rendait parfois ''pour affaire''.

Hildred avait récemment obtenu de nouvelles pièces à exposer de la part d'un nouveau et mystérieux mécène, un certain Mr. Smith qui se disait américain. Cet homme, Caleb avait put le croiser une ou deux fois dans le Louvre. Assez grand, vêtu d'un costume sombre, il n'attirait pas beaucoup l'attention et, si vous essayiez de vous rappeler son visage, vous vous rendiez compte que vos souvenirs étaient flous et que cela vous était impossible. Caleb avait reconnu en lui l'une des incarnation du chaos rampant, du terrible Nyarlhatotep.

Si Hildred était sans nul doute intelligent et cultivé, il n'en restait pas moins un homme, d'autant plus faible qu'il était soumis aux tentations de la chair. Il y a quelque jours, il s'était trouvé une nouvelle compagne, sa muse comme il l'appelait, une certaine Rosémilly. Hildred aurait probablement été surpris d'apprendre qu'il s'était épris de Shugoron, principale prêtresse de Shub Niggurath. Ce dernier lui avait plusieurs fois offert la volupté de ses caresses et elle avait enfanté plusieurs sombres rejetons, lesquels à présent la comprenait et lui obéissait, ainsi que leur frères inférieurs les goules. Caleb ignorait si Shugoron possédait certains des dons de ses enfants.

Cependant, une chose l'intriguait encore. Trois des quatre s'étaient introduits dans la partie d'échec qui se jouait au Louvre, mais Ithaqua était inexplicablement absent. Jouait-il à un jeu plus fin? Était-il incapable d'intervenir? Ou alors l'un de ses hérauts s'était-il introduit ici que Caleb n'avait pas reconnu. Le sorcier était méfiant et préférait ne rien faire avant d'avoir tiré cette affaire au clair. Vingt minutes plus tard, il eut sa réponse.

Un larbin vint discrètement prévenir Hildred, lui chuchotant quelque chose à l'oreille que Caleb ne put percevoir mais qui semblait important. Shugoron avait entouré Hildred de ses bras blancs et l'embrassait dans le cou avec empressement. Hildred se détacha d'elle et partit suivre le larbin, sa maîtresse sur ses talons. Caleb réussit à les suivre discrètement. Dehors, devant la porte arrière, se tenait un énorme camion de chargement. Deux travailleurs en descendirent un coffre réfrigéré, apparemment très lourd et en montrèrent le contenu à Hildred qui sembla très intéressé. Un nouveau jouet pour sa collection. Caleb, lorsqu'il put voir le contenu, sourit. Un immense bloc de glace dans lequel était prisonnière une étrange créature faite d'yeux et de tentacules. Le seigneur des vents froid avait trouvé le moyen d'entrer.      
_________________
"Non, rien à voir. Je n'ai rien à voir avec toi. Et je refuse de discuter avec toi parce que je ne te ressemble pas, que je ne te ressemblerais jamais."
Et, ayant dit ces mots, Henry écrasa le coussin sur le visage de Marcel et l'étouffa


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hidden World Index du Forum -> Le RP -> Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com