"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hidden World Index du Forum
Hidden World
Un nouveau monde où se cache action, frisson et aventure pour les meilleurs aventuriers ! Tentez l'expérience !

Hidden World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Par où je commence ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hidden World Index du Forum -> Règles du jeu -> Par où je commence ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Q-zinzin
Administrateur

Moyenne de points: 1,71
Point(s): 72

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: Par où je commence ? Répondre en citant

Bien, vous avez lu les règles, c'est déjà un bon point.

Ici, je vais vous expliquer par où commencer, et tout les avantages qu'il y a à commencer dans tel ou tel endroit.

Vous pouvez commencer dans n'importe quel endroit du globe et même d'un autre monde si vous le souhaitez.

Europe : Dans cette partie, il y a pas mal d'industries naissantes, aidant les personnages à évoluer plus rapidement et à avoir les armes appropriés au moment voulu. Les universités jouent un grand rôle là-bas et donc plusieurs grands philosophes sortent rapidement de ces grandes écoles. La productivité est énorme en matière grise, ce que donne au personnage un  certain potentiel d'analyse et de mémoire et, pour un grand penseur, une grande sagesse. Cependant, la force physique n'est pas la  préoccupation première en Europe, donc le personnage sera bien plus fort dans la tête que le corps, ce qui pourrait être désavantageux lors des combats.

Asie : Là-bas, il y a des matières premières en abondance, comme les sources d'énergie. Il est bon de commencer là-bas, surtout si vous êtes un lanceur de sorts. Le personnage peut évoluer autant pour l'esprit que pour le physique.

Afrique : Autrefois colonisé mais aujourd'hui indépendante presque dans son intégralité, l'Afrique dispose de bien des endroits mystérieux pouvant servir de refuges aux mages ou aux sorciers. 

Amérique (Nord et Sud) : Ici, rien n'est impossible, à part d'être un sorcier ou une créature fantastique, sans quoi vous serez rapidement tué. Grand avenir attend tout ceux voulant se lancer en Amérique. Alors bonne chance à tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Q-zinzin
Administrateur

Moyenne de points: 1,71
Point(s): 72

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Par où je commence ? Répondre en citant

Pour tout autre point de départ, soumettez-les moi sur votre fiche de personnage, je vous donnerez mon avis .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Par où je commence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hidden World Index du Forum -> Règles du jeu -> Par où je commence ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006