"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hidden World Index du Forum
Hidden World
Un nouveau monde où se cache action, frisson et aventure pour les meilleurs aventuriers ! Tentez l'expérience !

Hidden World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ames sensibles s'abstenir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hidden World Index du Forum -> Création de personnage -> Allez-y !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henry Vershicken
Modérateur

Moyenne de points: 1,75
Point(s): 63

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Ames sensibles s'abstenir Répondre en citant

Nom du personnage : Vershiken/ Lui
Prénom  : Henry
Age de départ : la trentaine, vers la fin
Nationalité : Anglais
Lieu de départ (Continent et pays ou monde de départ) : la Terre, en Europe, en Angleterre
Classe (Humain ou autre): Humain/créature
histoire: En gros, mon personnage c'est le duo Jeckyll/Hide mais revu et corrigé par mes soins et transposé à notre époque (j'enverrais le début de ce que j'écris où il est le personnage principale pour une meilleure vision du personnage). Henry a créé une formule qui lui a permit de détacher son aspect raisonnable de sa partie ''dionysiaque'' et tous deux se partagent son corps à tour de rôle. Il y a deux ans, l'alter ego de Henry (qui n'a pas de nom, qui s'appelle juste Il) a tué la fille de Henry. Puis, ce dernier, pour ne pas laisser de preuves pouvant remonter jusqu'à lui, a assassiné sa femme, témoin de la scène. Mais dans le souvenir d'Henry, c'est Lui qui a tué les deux. Depuis ce jour, Henry et Lui se relaient l'usage de son corps, Lui tuant et en prenant un malin plaisir, Henry nettoyant après son passage. Il est capable de se manifester à Henry, comme une illusion.
Note: à mon sens, c'est Henry le plus monstrueux, car lui a le choix mais choisit de tuer, sans en éprouver le moindre plaisir, juste pour être libre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Q-zinzin
Administrateur

Moyenne de points: 1,71
Point(s): 72

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Ames sensibles s'abstenir Répondre en citant

Bien, je t'ai inscrit dans le groupe "Humain/Fantastique" ce qui veut dire que tu fais parti à part entière de Hidden World ! Comme tu peux le constater, le forum est un peu vide, donc si tu pouvais demander à d'autres de venir, cela ferait naître des histoires plus palpitantes ! Merci d'avance, tu es validé !
Va dans Europe et écrit-moi, comme tu le dis, le début de l'histoire. Je te répondrais le plus vite possible. Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Ames sensibles s'abstenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hidden World Index du Forum -> Création de personnage -> Allez-y ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006